Politique de retour & remboursement

RETOUR
Jusqu'à 14 jours après réception de vos articles, vous pouvez demander un retour par mail.
Tous les articles doivent être retournés dans leur conditions d'envoi ( étiquettes, emballages,...)
Les frais de retour restent à votre charge sauf en cas de produit reçu gravement abîmé ou non fonctionnel. Vous avez trois jours une fois l'article reçu pour signaler son dysfonctionnement ou non pour bénéficier du retour gratuit.
Tous les produits endommagés ne pourront être remboursés, nous vous échangeront le dit produit contre un neuf.

REMBOURSEMENT 
Le remboursement a lieu lorsque :
  • Nous accusons bonne réception du produit (cas de retour produit, peu importe la raison du dit retour)
  • L'annulation de la commande a eu lieu avant l'expédition
  • Deux produits ont déjà été envoyé (le deuxième remplaçant le premier) et le client n'en tire toujours pas satisfaction
Lorsque ces conditions sont réunies, nous effectuerons un remboursement complet via le mode de paiement utilisé au préalable et uniquement celui-ci.

Dans certains cas exceptionnels ou abus de la part du client, nous pouvons nous octroyer le droit de refuser le remboursement total, partiel ou l'échange de l'article sans préavis. Voir nos conditions générales de vente pour plus d'explication.